Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue FIFA entre potes, c'est bon ça !!!!!!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    FIFA et toi?

    admin
    admin


    Messages : 201

    FIFA et toi? Empty FIFA et toi?

    Message  admin Mer 13 Oct - 16:10

    Cette rubrique est faite pour que tout le monde puisse raconter comment il s'est mis à jouer à Fifa, depuis quand, si il à arrêter puis repris...
    C'est libre, alors faites vous plaisir Wink
    K-Best
    K-Best


    Messages : 533

    FIFA et toi? Empty K-Bestzema et FIFA

    Message  K-Best Mer 13 Oct - 16:49

    Pour ma part, le premier jeu de foot que j'ai eu était sur NES, avec ses grosses cartouches! C'était "World Cup", qui est devenu culte, avec les retournés magiques propre à chaque Pays, les pièges sur le terrain qui voyaient s'envoyer en l'air les joueurs avec un œil qui sortait de son orbite, et toujours les mêmes équipes à affronter dans le même ordre en commençant par le Cameroun à qui on mettait 16-0.



    FIFA et toi? Ninten10 FIFA et toi? Ninten10

    Puis je découvre sur MegaDrive "FIFA INTERNATIONAL SOCCER" et c'est la révolution! Je me rappel du baby-foot en image d'acceuil. A l'époque on ne pouvait prendre que des équipes national, et les noms des joueurs étaient fictifs. Mais c'était déjà un pure bonheur!

    FIFA et toi? Fifa_i10 FIFA et toi? Fifa210

    En manque d'argent de poche, je ne peux m'offrir FIFA 95, mais on me le prete et je peux découvrir les équipes dee 1ère division et donc jouer avec le HAC! lol Je crois que je n'ai jamais eu en main Fifa 96', par contre j'ai bien joué au 97' et je crois que c'est dans cette version qu'il y avait le foot en salle que beaucoup de joueur réclame aujourd'hui.

    J'ai joué à beaucoup de jeu de foot sur PS1, ISS, UEFA 2000, Le Monde des Bleus... Mais le jeu de foot qui m'a le plus marque a part Fifa, c'est le premier que j'ai acheté (mon cousin à du mettre au bout parce que j'avais pas assez d'argent lol) c'est Adidas Power Soccer. Avec les Predator Kick, des frappes surpuissantes qui envoyaient les gardiens dans les filets avec le ballon. On pouvait mettre des coups de pieds dans le dos aussi, c'était copier, sur le coup de pieds d'Eric Cantona...mdr

    FIFA et toi? Adidas10 FIFA et toi? Adidas10

    Puis, le monde du foot subit un grand changement avec l'arrivé de "FIFA 98' En route vers la Coupe du Monde". Je me rappel à l'époque, j'ai fait une dizaine de magasins pour le trouver! Score Game, Dock Game, Master Game, Logiciel Land, Auchan... Mais une fois que je l'ai eu, je l'ai retourné, passé toutes les stats au crible pour faire la meilleure équipe, la bande son je la connais par coeur, comme beaucoup je pense Wink

    FIFA et toi? Fifa_910 FIFA et toi? Fifa_r10

    Bon je finirai plus tard, il faut que j'y aille...
    SerGio
    SerGio


    Messages : 83

    FIFA et toi? Empty Re: FIFA et toi?

    Message  SerGio Mer 13 Oct - 17:52

    Pour ma part mon premier jeu de foot a aussi été World cup:
    FIFA et toi? Ninten10
    A l'époque c'etait énorme on n'avait pas besoin de tout ces championnant ou graphisme on savait réellement s'amuser.


    Ensuite étant tout petit je suivait mon grand frère partout donc j'ai pu découvrir Fifa International Soccer sur MEGADRIVE chez Mr K-best.

    Et j'ai aussi adoré ISS Deluxe qui était fantastique par ces graphismes et ces retourné acrobatique en trois temps!lol!

    FIFA et toi? Immagi10

    Aprés Biensure J'ai connu tout les fifa sur PS1.
    Puis je suis passé sur PES sur pc.Et pour moi le meilleur des pes etait le 6.

    FIFA et toi? Pes-6-10
    Kara
    Kara


    Messages : 586

    FIFA et toi? Empty Re: FIFA et toi?

    Message  Kara Mer 13 Oct - 22:58

    Pour ma part c'est tout comme Sergio !

    A une exception prés , Kick Off sur AMIGA !! Mon 1er jeu de foot !! en 89-90. Juste Culte pour l'époque !!

    FIFA et toi? Kick_off_2_01


    [center]FIFA et toi? 0002di7

    FIFA et toi? Kick_off_2_02



    Pour les Nostalgiques qui ont aussi galvaudé sur les FIFA avant l'arrivé du grand ISS puis PES voici une bonne vidéo récap :

    [youtube]