Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue FIFA entre potes, c'est bon ça !!!!!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Carrière de Joe

    joe
    joe


    Messages : 255

    Carrière de Joe Empty Carrière de Joe

    Message  joe Lun 25 Oct - 19:00

    Voila je me lance je suis le premier a poster ici.
    Bon alors j'ai décider de commencer une carrière d'entaineur/joueur au HAC!!!! en mode internationale.

    PREMIERE SAISON:LIGUE2 HAC

    Avant saison:2 joueurs vendu Bouadla et Jean Pascal fontaine chacun pour 1 000 000€
    1 joueurs acheté S.Keita pour 1 500 000€ en provenance de lens au poste de MDC

    Sur cette saison je suis dans le trio de tete toute la saison avec le FC Nantes et Reims, je compte jusqu'a 5 pts d'avance sur le second a dix journée de la fin mais deux matches nul vont permettre au nantais de revenir a 1pts de moi a 7 matches de la fin s'enchaine ensuite 4 victoires mais le fc nantes fait de meme et a 3 matches de la fin je compte toujour qu'un point d'avance et au programme de la derniére journée il y a un FC Nantes/HAC la pression est énorme.Le HAC va craquer et faire deux matches nul avant cette ultime journée ce qui va permettre au FC Nantes de passer en tetes du championnat avec 3pts d'avance a l'avant derniére journée.Le dernier mathc ne changerras donc rien surtout qu'il se termine par un triste 0/0
    Bilan 2éme du championnat avec 26 victoire 11 nul et seulement 1 defaite mais malgrés ca pas de titre de champion mais tout de meme une promotion en LIGUE 1.
    Coté coupe nationnal sortie au premier tour a chaque fois par Angers sur le score de 1/0 ma bête noir.
    Coté joueur pro "JOE" fini la saison 2eme meilleur buteur du championnat avec 22 Réalisations.

    FIN DE SAISON:LE FC nantes et arles avignon me propose une place de manager tandis que le Hac me propose de prolonger mon contrat, je décide donc de rester au Hac et de tenter l'aventure en L1 l'objectif du CA et de rester dans le milieu de tableau la mission s'annonce difficle car tres peu de joueurs souhaite s'engager au HAC allez savoir pourquoi

    2eme SAISON:LIGUE 1 HAC

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:43