Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue FIFA entre potes, c'est bon ça !!!!!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    carrière petros

    petros
    petros


    Messages : 429

    carrière petros Empty carrière petros

    Message  petros Lun 25 Oct - 19:41

    Au début j'ai lancer une carrière avec lyon en internationnal, mais bilan saison : LE TRIPLE avec en championnat 35V et 3N en ayant pas toucher au budjet car j'avais juste acheter Evans, de manchester, donc du coup j'ai arreter.

    Lancement d'une nouvelle carrière avec manchester city en Legende, en cours...

    pour info : mon club avait déjà le nombre de joueurs maximun donc j'ai dégraisser (pas de commentaire sur ce mot !) en star j'ai juste vendu roqué santa cruz 18 M au bayern , et j'ai recruter Sergio Ramos, Nasri, Obi Mikel, Pato.
    joe
    joe


    Messages : 255

    carrière petros Empty Re: carrière petros

    Message  joe Mar 26 Oct - 13:07

    T'es une petite bite tu commence avec l'un des meilleurs effectifs du jeu lol tu aurrai pu commencer en D2 Koreene la il y aurait eu du challenge ;-)
    petros
    petros


    Messages : 429

    carrière petros Empty Re: carrière petros

    Message  petros Mar 26 Oct - 13:52

    lol non mais j'ai commencer une carrière en parallèle avec le hac et avec mon perso !
    joe
    joe


    Messages : 255

    carrière petros Empty Re: carrière petros

    Message  joe Mar 26 Oct - 20:16

    Ah je préfére ca :-)
    petros
    petros


    Messages : 429

    carrière petros Empty Re: carrière petros

    Message  petros Mar 26 Oct - 20:28

    une carrière tendu et une carrière ou je me fait plaiz ! lol car rappelons c'est un jeux et faut se faire plaisir ... comme K-best quand il se fait plaisir... seul, le soir .. lol

    Contenu sponsorisé


    carrière petros Empty Re: carrière petros

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:04